Comment faire squirter une femme ?
Le squirting est un mécanisme sexuel qui correspond à l'émission d'un liquide par la femme suite à une forte excitation au cours de l'acte sexuel. Si certaines femmes parviennent à squirter facilement, d'autres y arrivent difficilement. Selon une étude réalisée par des sexologues français, seules 10 à 40 % des femmes sont parvenues à vivre cette expérience sexuelle. Le squirting est pourtant à la portée de toutes les femmes et il suffit de savoir s'y prendre pour faire squirter sa partenaire. Box Coquine vous dévoile les étapes à suivre pour réussir à faire squirter une femme.
Squirting : faites-lui pratiquer des exercices de Kegel
Pour réussir à squirter au cours d'un rapport sexuel, vous devez vous préparer. Il sera question pour la femme de travailler à renforcer ses muscles vaginaux, afin d'augmenter sa capacité à squirter. Les exercices de Kegel sont une activité à effectuer quotidiennement pour arriver à muscler rapidement son plancher pelvien. Cet exercice consiste à localiser le muscle du périnée en un premier temps et ensuite à le contracter fortement.
L'insertion de boules de geisha à l'intérieur du vagin permet aussi de pratiquer facilement ces exercices pour la musculation du périnée. Les exercices de Kegel peuvent s'effectuer à n'importe quel moment de la journée et à n'importe quel endroit. En plus d'aider la femme à squirter, la réalisation de ces exercices aide à intensifier le plaisir féminin et à empêcher les fuites urinaires. Pour apprécier réellement l'efficacité des exercices de Kegel, il est conseillé à une femme de les pratiquer pendant quelques semaines.
Pensez au confort de votre partenaire pour squirter
Si votre femme souhaite expérimenter le squirting, elle doit être à l'aise et totalement détendue, et ce pendant tout le temps que durera l'acte. Elle doit se vider l'esprit et faire fi de toute pensée pouvant la bloquer mentalement au cours du rapport. Une musique relaxante peut vous aider à vous détendre tous les deux. Soyez à l'écoute de votre partenaire et évitez autant que possible de lui mettre la pression. Juste avant de squirter, certaines femmes peuvent ressentir l'envie d'uriner, ce qui pourrait la déconcentrer. Pour éviter cela, dites-lui de se vider complètement la vessie avant de commencer vos pratiques sexuelles.
Prenez du temps pour effectuer les préliminaires
Pour maximiser les chances de faire squirter une femme, misez sur les préliminaires. De longs préliminaires aideront à mettre votre partenaire à l'aise et à la préparer à l'acte sexuel. Plus elle est excitée et détendue, plus vous avez de chances de la faire squirter. Ne vous précipitez surtout pas en commençant directement à toucher ses parties intimes. Concentrez-vous sur les autres zones érogènes du corps (cou, seins…) et prodiguez à votre partenaire de légères caresses.
Enchaînez ensuite avec une stimulation du clitoris en touchant délicatement l'organe et en effectuant des mouvements circulaires. La stimulation du clitoris, du vagin et même de l'anus va offrir la possibilité d'augmenter l'excitation de la femme. Cela pourrait aboutir à un orgasme puissant qui déclencherait la contraction des muscles du périnée et donc l'arrivée du squirt.
Recherchez le point G de la femme pour qu'elle squirte
Le point G est assurément la clé pour mener une femme à l'orgasme et lui faire atteindre l'état de squirting. Avant de stimuler le point G, vous devez déjà le trouver. Cette zone érogène est située à l'intérieur du vagin, sur la partie antérieure, à environ 3 à 7 cm de l'orifice vaginal. Il est décrit par certains comme ayant une forme bulbeuse et mesurant un peu moins d'un centimètre de diamètre.
Pour atteindre le point G, vous pouvez utiliser vos doigts ou un sextoy pour femme de forme incurvée. Insérez un ou deux doigts dans le vagin avec la paume de la main tournée vers le haut. Formez avec le bout des doigts insérés dans le vagin une sorte de crochet pour trouver cette zone érogène. Vous le reconnaîtrez facilement grâce à la texture plus rugueuse et plus épaisse de la muqueuse à cet endroit.
Stimulez le point G avec les doigts ou un sextoy
Une fois le point G trouvé, réalisez de petits mouvements circulaires au niveau de cette zone et tapotez délicatement pour la stimuler. Déplacez vos doigts sur le point G en maintenant une bonne vitesse et une pression suffisante. Il existe des vibromasseurs conçus spécialement pour la stimulation du point G.
L'utilisation d'un sextoy adapté vous aide à stimuler efficacement cette zone sensible. Soyez à l'écoute de votre partenaire et suivez ses instructions. Continuez à stimuler le point G de votre partenaire jusqu'à ce qu'elle ressente une forte envie d'uriner. Le squirt devrait arriver d'un instant à l'autre. Il se manifeste comme un jet puissant de liquide provenant du vagin. N'oubliez pas que la patience et la détente sont indispensables pour faire squirter une femme.