Accessoires de Chasteté

Découvrez dans notre catégorie Accessoire de Chasteté, une large gamme d’accessoires bdsm qui vous permettront de soumettre votre partenaire à l’abstinence forcée. Savez-vous pourquoi les accessoires de chasteté sont-ils de plus en plus appréciés par les couples de nos jours ? Les accessoires de chasteté sont principalement utilisés pour pimenter la vie sexuelle. En effet, certains hommes les portent volontairement et d’autres se font enfermer par leur copine à titre ludique. 

Les accessoires de chasteté pour pimenter sa sexualité

Ces accessoires permettent d’éviter la pénétration et d'empêcher l'érection. Ce qui oblige ainsi, les personnes d’un couple à se concentrer sur autre chose et plus particulièrement sur le plaisir féminin.

Un accessoire bdsm pour soumettre le partenaire

Par ailleurs, la finalité de ces accessoires de chasteté est de contribuer à l’épanouissement sexuel du couple. Cependant, ces accessoires de chasteté peuvent être portés pendant des heures ou alors pendant une journée entière. Allez à la découverte des produits disponibles dans notre catégorie Accessoire de chasteté et vous ne voudrez plus vous en passer !

Si vous désirez prendre le contrôle sur le pénis de votre conjoint, alors les accessoires de chasteté sont faits pour vous. Ces accessoires sont réservés principalement aux hommes, mais quelques fois, on en retrouve également pour femme. De plus, ils sont utilisés par tout type de couple : les hétérosexuels et les homosexuels.

La cage de chasteté pour emprisonner son pénis

De véritables développeurs de désir, ces accessoires de chasteté emprisonnent pour un temps le désir de votre homme. En effet, en plus de l’empêcher de vous tromper, les accessoires de chasteté développent inconsciemment le désir sexuel. Par conséquent, l’érection sera encore plus grande lorsque vous allez le libérer. 

Les femmes les adorent, car ils permettent de contrôler l’érection de leur partenaire et de décider du moment où il aura droit de se servir de son pénis. De plus, les femmes les utilisent pour réclamer des séances cunnilingus à volonté ou encore pour faire patienter leurs chéris durant des jeux BDSM Soft.

Quant aux hommes, ils utilisent les accessoires de chasteté pour varier les plaisirs et accepter quelques fois de se faire dominer par une femme. Lorsqu’un homme porte une cage à pénis, cela lui donne l’impression d’être à la merci de sa partenaire, ce qui est super excitant. A cet instant-là, sa jouissance est totalement contrôlée par sa maitresse. Si vous aimerez devenir l’objet sexuel de votre partenaire, les cages à pénis de notre catégorie Accessoire de Chasteté sont totalement faits pour vous. 

Quels sont les types d’accessoires de chasteté ?

Il existe divers types d’accessoires de chasteté dans notre catégorie, parmi lesquels les plus prisés sont les cages de chasteté et les plugs anaux de chasteté. Sur Box Coquine, vous trouverez principalement dans notre catégorie, des cages de chasteté en divers matériaux (verre, silicone, métal). De plus, certaines cages de chasteté sont ajustables à la circonférence du pénis.

Quant au plug anal de chasteté, c’est l’accessoire qu’il vous faut si vous aimerez empêcher à votre chéri de s’offrir une séance de masturbation anale. Ainsi, cet accessoire peut donc aussi être porté par une femme.

Comment utiliser un accessoire de chasteté comme un cage à pénis ?

Il existe divers types d’accessoires de chasteté. L’utilisation des accessoires de chasteté diffère donc d’un type d’accessoire à un autre.

La cage à pénis pour empêcher l'érection

La cage de chasteté est un sextoy bdsm dans lequel on insère un pénis au repos. Ainsi, il vous suffira juste d’y insérer le pénis de votre compagnon dans cette cage pour l’enfermer pendant la durée souhaitée. Les cages péniennes se ferment à clé ou avec un cadenas à clé que le partenaire dominant conserve précieusement.

Une fois le pénis de Monsieur emprisonné, il est l’heure de passer à l’étape supérieure. Profitez de ce moment pour l’exciter à fond et le regarder se plaindre de ne pas pouvoir atteindre sa rigidité totale. Quand vous l’aurez décidé, libérez-le et profitez ensemble d’une excitation et d’une envie encore plus intense.

Le plug anal de chasteté pour empêcher la sodomie

Quant au plug anal de chasteté, insérez-le dans l’anus de votre soumis et une fois à l’intérieur, vous pourrez le refermer à l’aide d’une clé. Emportez la clé avec vous et rassurez-vous, personne ne pourra sodomiser votre partenaire sans la clé.

Comment entretenir un accessoire de chasteté ?

L’accessoire de chasteté est un sextoy comme tous les autres. De ce fait, vous devez toujours le laver avant et après utilisation avec de l’eau tiède et du savon antibactérien. Toutefois, vous pouvez aussi utiliser l’un de nos gels nettoyants pour sextoys. Une fois bien nettoyés, laissez vos accessoires bdsm de chasteté sécher à l'air libre.

Que ce soit durant vos séances de bondage ou pas, imposez à votre partenaire de rester chaste pendant un temps précis ou durant toute une journée. A présent, il ne vous reste plus qu’à dénicher parmi nos divers accessoires de chasteté, celui qui s’adaptera le plus à votre personnalité.

Envie d’un accessoire de chasteté pour booster le désir dans votre couple ? Allez à la découverte de nos divers accessoires de chasteté à petit prix dans notre catégorie Accessoire de chasteté.

Découvrez également : 

Cravache fouet plumeau Menottes liens Harnais et barre d'attache Masques et bandeaux Colliers et laisses Pinces à tétons Coffrets BDSM Autres BDSM

Filtres