Godes

Vous êtes un amoureux de la masturbation ? Vous allez certainement adorer les godes. Le Gode est un phallus artificiel destiné au plaisir sexuel. Ce type de sextoy convient à tout le monde, peu importe votre sexe et votre orientation sexuelle. Toutefois, pour vous satisfaire totalement, notre catégorie Godes possède plusieurs grands types de gode : Gode Réaliste, Gode Ventouse, Gode XXL, Gode en verre, Double Dong et Gode Gonflable, Gode Ejaculateur. Chaque type de gode ainsi cité possède des particularités qui vous permettront de varier les plaisirs et de pimenter votre vie sexuelle.

Un vaste choix de Gode

Un gode ou godemichet est un jouet sexuel ayant une forme phallique, donc allongée et plus ou moins large. Il est utilisé pour se pénétrer soi-même ou se faire pénétrer par son partenaire. On l’appelle également dildo et il est parfait pour la masturbation, car il existe des godes sur Box Coquine pour tous les goûts. 

Le gode est un sextoy qui peut être utilisé par un homme comme une femme. De ce fait, vous pouvez l’utiliser durant les préliminaires, lors des jeux sexuels en solo ou alors lors des ébats sexuels. Il existe des godes de divers modèles, marques, formes, tailles et textures sur Box Coquine, de quoi combler chacun de vous.

Gode Réaliste

Un gode réaliste ou godemichet réaliste est un gode ayant l’apparence d’un vrai pénis et qui procurer des sensations réalistes. Ce qui signifie que lorsque vous vous faites pénétrer par un gode réaliste, vous ressentirez des sensations semblables à la pénétration avec un vrai pénis. En effet, le gode réaliste est parfois presque identique à la verge.

Certains modèles possèdent des veines réalistes, des testicules, un gland bien dessiné, pour parfaire vos sensations. De plus, les godes réalistes possèdent généralement une couleur naturelle et une texture semblable à celle de la peau humaine. Ce type de jouet sexuel est très apprécié de tous : débutants et expérimentés en sextoys. De plus, il convient tant aux femmes, aux hommes, qu’aux couples. 

Dildo et Gode XXL

Aimez-vous les godes lorsqu’ils sont gros et longs ? Vous allez vous régaler avec les Godes XXL. Un gode XXL est tout simplement un gode dont les dimensions dépassent les normales en terme de gode. Ce type de sextoy vous permettra d’expérimenter la pénétration intense et profonde. Il peut s’utiliser tant pour du sexe vaginal, que vous du sexe anal. De ce fait, homme comme femme peut s’offrir un gode XXL. En effet, tout type de couple utilise le gode XXL pour décupler le plaisir durant leurs rapports sexuels. Beaucoup l'apprécient pour s'offrir une dilatation anale exceptionnelle. Il peut donc s’utiliser durant les préliminaires, la masturbation solo ou durant l’acte sexuel.

Gode en Verre

Vous n’êtes pas très fan des gode doux et souple ? Découvrez dans notre catégorie Godes, des godes faits à base de matériaux plus luxueux ou moins conventionnels. Ce type de gode est résistant, hypoallergénique et super esthétique. De plus, vous pouvez l’utiliser avec divers types de lubrifiant (en silicone, à eau, etc.). Le gode en verre peut également être chauffé ou refroidi à votre convenance pour varier les sensations de plaisir.

Double Dong ou double gode

Le double Dong ou Gode Double est un jouet sexuel doté de deux extrémités pour la pénétration. Certains double dildo sont de forme allongée et flexible. Ils peuvent être utilisés dans un couple pour une pénétration simultanée des deux partenaires. Le Double Dong fait donc partie des sextoys les plus appréciés des couples lesbiens. De plus, c’est le gode idéal pour les avides de double pénétration (pénétration anale et vaginale). Par ailleurs, certains modèles de double gode possèdent une ventouse, ce qui leur permet d’être utilisés sur une surface lisse ou en combinaison avec un strapon.

Le double gode est généralement très flexibles. De plus, il peut être utilisé en solo ou en duo afin de rendre votre plaisir encore plus intense. Vous pouvez l’utiliser dans un couple hétéro pour que la femme soit pénétrée par le vagin, lorsque l’homme est pénétré par l’anus. De plus, vous pouvez l’utiliser dans un couple homo ou hétéro pour une pénétration anale simultanée. Bref, laissez libre recours à votre côté coquin.

Gode Gonflable et Gode Ejaculateur

Un gode Gonflable est aussi simple que ça : il peut être gonflé et dégonflé. Tandis qu’un gode éjaculateur est doté de la fonction « gicler » tant recherchée par de nombreuses femmes pour rendre leur masturbation parfaite. Avec le gode gonflable vous permettra de contrôler la taille de votre dildo durant son utilisation. 

Vous n’aurez donc plus à vous soucier des problèmes de taille de gode avec ce sextoy. Par contre, si vous optez plutôt pour un gode éjaculateur, vous serez surpris par la libération de faux sperme à la fin de votre séance de sexe. En effet, ce dildo vous permettra de jouir en même temps que votre partenaire imaginaire grâce à sa seringue à partir de laquelle vous pourrez libérer le faux sperme. Pour finir, ce jouet coquin peut être utilisé par tous les couples ou pour tout type de pénétration. Ainsi, si vous aimez la masturbation et les orgasmes réalistes, le gode éjaculateur est fait pour vous.

Comment utiliser votre dildo ?

Un gode est un jouet sexuel très facile d’utilisation. Il vous suffit juste de l’enduire de lubrifiant puis de l’insérer soit dans votre vagin ou dans votre anus. Une fois dans votre organe de plaisir, bougez le gode aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez pour prendre votre pied. Vous pouvez également l’utiliser pour donner du plaisir à votre partenaire. Cela peut être très efficace pour faire monter le désir durant les préliminaires.

Cependant, certains godes possèdent une ventouse, qui vous permet de l’utiliser sans usage de vos mains ou avec un harnais. Si votre gode a une ventouse, il vous suffira juste de le fixer au sol ou au mur pour stimuler un orgasme sans avoir besoin d’utiliser vos mains.

Comment entretenir un gode ?

Un gode est un sextoy qui demande à être lavé avant et après chaque utilisation avec de l’eau tiède et du savon antibactérien. Cependant, en fonction des matières, certains godes tels que les godes en verre peuvent être lavés à l’eau chaude pour vous permettre d’éliminer toutes bactéries. Par ailleurs, chacun de ces types de gode peut également être nettoyé avant et après chaque usage avec du spray nettoyant pour sextoy. Ensuite, laissez les sécher à l'air libre.

Un gode est un sextoy qui vous permettra de prendre votre pied à coup sûr, que vous soyez un homme ou une femme. Il est tellement facile à utiliser que même les amateurs de masturbation l’adore. Pour bénéficier d’une séance agréable, il vous suffit juste de l’utiliser avec du lubrifiant et le tour est joué. Cependant, il existe une panoplie de Gode à découvrir sur notre catégorie Godes. De ce fait, si vous recherchez le gode qui vous fera jouir, nous vous invitons à visiter plus en détail, notre catégorie Godes.

Filtres