Bas autofixants

Les bas autofixants sont des bas sexy qui tiennent seuls sur la cuisse grâce à une ou plusieurs bandes en silicone anti-glisse souvent recouvertes de dentelle décorative. Toutefois, les bas autofixants sont parfois aussi considérés comme étant des jarretières du bas. D’ailleurs, certaines marques les appellent bas jarretière. Si vous recherchez une lingerie sexy pour mettre en avant vos jambes, les bas sexy autoportants seront parfaits pour vous. Découvrez dans notre catégorie Bas Autofixants, divers modèles de bas autofixants qui sublimeront vos jambes en toute simplicité !

Les bas autofixants, une pièce de lingerie ultra sexy

Les bas autofixants font partie de la lingerie coquine, car ils rendront vos jambes super séduisantes. A la différence des collants, ils vous offriront un look plus hot. De ce fait, vous ne devez surtout pas les négliger lorsque vous confectionnez vos tenues érotiques. Si vous en doutez, découvrez pourquoi de nombreuses femmes ont craqué sur des bas autofixants. 

  • - Ils sont super séduisants : le bas autofixant fait partie des pièces de lingerie qui savent faire de l’effet sur le sexe opposé. Il rend attirant votre corps de femme avec une jarretière dentelle sexy ou un voile fantaisie.
  • - Les bas autofixants sont assez confortables. Ces lingeries sont parfaites pour celles qui ne se sentent pas encore à l’aise avec des bas avec porte-jarretelles. De plus, ils sont très agréables à porter à toutes les saisons en fonction des deniers du voile.
  • - Ils s’assemblent parfaitement avec une robe érotique ou une body érotique, pour un effet femme fatale garanti. Le bas autofixant peut combiner un voile sobre avec une jarretière en dentelle glamour ou encore un voile fantaisie à motifs.

La bande auto-agrippante du bas adhère parfaitement à votre peau pour un maintien optimale sur votre cuisse. Pas besoin de porter un porte-jaretelles. Aussi, les bas autofixants pour femme s'adaptent à toutes les saisons avec des mailles de différents deniers, couleur ou matière.

Toutefois, pour bénéficier des avantages du bas autofixant, il vous faudra tout d’abord choisir le bon.

Comment bien choisir ses bas autoportants ?

Hormis que le modèle vous plaise, la taille du bas autofixant est un des critères les plus importants. Sachant que les bas ne sont pas maintenu par un porte-jarretelles, il faut le choisir parfaitement à votre taille. Cela est important pour un maximum de maintien mais aussi de confort. Sur Box Coquine, vous trouverez des bas de différentes tailles pour convenir à la plupart des silhouettes.

De plus, vous trouverez également de nombreux modèles de bas autofixants pour agrémenter vos tenues hot. Jarretière dentelle ou satin, bas résille sexy, bas fantaisie, bas voile noir transparent ou voile opaque et bien d'autres articles. Sachez que plus le nombre de deniers est élevé plus le voile est épais et donc opaque et chaud.

Si vous aimez les produits de marque, sachez que la plupart de nos bas autoportants sont des bas de marques reconnues telles que les bas Obsessive, les bas Leg Avenue, Le Frivole et autres. Découvrez également les bas Fiore, une grande qualité de lingerie pour femme avec des bas sans couture. Dans notre catégorie Bas autofixants, il existe également diverses couleurs de bas autofixants. Vous aurez donc le choix entre le voile noir, le voile blanc et bien d’autres couleur de voile. Chacun ayant des motifs différents mais pour un style toujours super sexy.

Faites grimper la température dans votre chambre à coucher en optant pour les bas autofixants sexy de notre catégorie Bas Autofixants. Ces bas sauront rendre vos jambes super sexy, et encore plus si vous les assembler à d’autres pièces de lingerie sexy. Pour faire plaisir à votre chéri, il ne vous reste donc plus qu’à faire votre choix parmi les divers bas autofixants qui vous sont proposés au meilleur prix. 

Découvrez également : 

Bas non autofixants Collants 

Filtres