Menottes & Liens

Les menottes (menotte érotique, menotte bdsm, menotte sm, menotte coquine et menotte de cheville) sont des accessoires bdsm très importants dans la pratique du bondage

En effet, le bondage est une pratique sexuelle qui consiste à ligoter l'un des partenaires en vue d'obtenir une relation sexuelle entre soumis/soumise et dominant/dominante. Cette pratique est utilisée dans le but de stimuler plus le désir ou de découvrir de nouvelles positions sexuelles. Ces menottes coquines sont utilisées non seulement par les femmes mais aussi par les hommes lors des activités sexuelles.

Découvrez aujourd'hui l'importance des menottes, ainsi que de certaines positions sexuelles et des différents types de menottes existants.

Les menottes érotiques, un accessoire bdsm indispensable dans les jeux bondage.

Les menottes érotiques sont des jouets sexuels pour adulte utilisés par les couples lors des rapports sexuels. Elles servent à monter l'excitation à un degré élevé. Ce sont des accessoires très importants qui permettent de vivre une séance de bondage inoubliable et hors-norme.

Elles servent également à agrémenter et à apporter une touche spéciale à vos ébats sexuels.

Attacher son partenaire pour pimenter les préliminaires

Pour faire monter la température dans votre chambre grâce aux menottes coquines, il vous suffit juste d'attacher votre partenaire. Utiliser des menottes érotiques pour ligoter son conjoint est très efficace pour créer de l’excitation pendant vos séances de bondage. L’effet des menottes ici sur la personne attachée n’est pas de se sentir en prison mais plutôt de faire monter son degré d’excitation tout en créant des liens d'amour.

Cependant, cette technique permettra de créer de l’harmonie et de la confiance dans votre couple. Le total contrôle que vous avez sur votre partenaire en le rendant immobile rend l'acte sexuel très passionnant. Votre homme ou votre femme ne peut donc plus bouger et est à votre entière disposition. Il devient ainsi votre animal de compagnie, à vous de lui faire ressentir du plaisir comme ça vous chante.

Ce sentiment de soumission de la part du partenaire inactif et de dominance de pour celui qui est actif créé une atmosphère très excitante pour les deux partenaires. Aussi pensez à souvent changer les rôles pour découvrir de nouvelles astuces pour faire plaisir à l’autre. Se servir des menottes érotiques est une excellente idée pour vous éviter l'ennui et la routine.

Mais avant de démarrer votre séance de bondage, prenez vos dispositions et passez des accords clairs et précis pour arrêter immédiatement votre jeu en cas de douleur, malaise ou de fatigue. Votre accord peut se baser simplement sur des signes ou des mots. Tout ce qui vous permettra de vous comprendre.

Pour les ébats sexuels encore plus excitants

En plus du fait que les menottes érotiques rendent vos ébats sexuels encore plus doux et excitants, elles vous permettent également d’effectuer plusieurs positions sexuelles. Et oui, faire l'amour attaché est un fantasme sexuel à la portée de tous ...

  • • La levrette

Comment la pratiquer ? La femme se met simplement à quatre pattes, les mains liées dans le dos par les menottes. Son conjoint se met derrière elle pour la pénétrer tout en effectuant des mouvements de va-et-vient.

  • • Le sphinx

Comment faire ? La femme est allongée sur le ventre, la poitrine soutenue par les mains. L'une de ses jambes est tendue et l'autre est pliée, ce qui permet à son homme de se glisser derrière elle afin de la pénétrer.

  • Le missionnaire

L'une des positions sexuelles les plus populaires et idéale pour faire l'amour en étant ligotée. La femme est couchée sur le dos en laissant ainsi l'homme prendre le contrôle. Attacher aux barreaux du lit par une ou deux paires de menottes, voire par un attache-lit, cette position classique devient beaucoup plus hot.

  • L'amazone

Cette position sexuelle consiste à enjamber votre conjoint. Elle vous permet de décider de l'allure et de la direction des mouvements pour un plaisir partagé. Dans cette position, vous pourrez facilement attacher votre homme pour être une femme dominatrice le temps de vos ébats sexuels ou bien plus.

  • Le bateau ivre

Toujours en restant couché sur le dos, les mains bien attachées, votre conjoint se met à genoux devant vous tout en écartant vos jambes pour pouvoir vous pénétrer.

D'autres positions sexuelles sont encore à découvrir pour faire l'amour menotté. Il s'agit :

  • • La position Y
  • • Le ciseau sexy
  • • Debout les mains en l'air
  • • Les mains derrières les chevilles
  • • La brouette
  • • Le cadenas

Les différents types de menottes et liens bondage

Il existe une variété de menottes fabriquées avec différentes matières de haute qualité pour la sécurité et le confort lors de vos jeux bondage. Des menottes avec une rembourrage, de la fourrure ou du cuir souple qui ne laissent pas de traces au niveau des poignets de votre main même si votre séance de bondage se déroule sur une longue durée.

On distingue les menottes érotiques, les menottes bdsm, les menottes sm, les menottes coquines, les menottes de chevilles, les menottes de poignets et les attaches 4 menottes.

  • • Les menottes de poignets

Les menottes de poignets sont des menottes reliées par une chaîne destinée à attacher les poignets de votre partenaire. Dans l'optique de mettre fin à ses faits et gestes pour qu'il vous soit soumis. Ces accessoires de contrainte font parti de la panoplie indispensable de jeux de couple excitants.

  • • Les menottes de chevilles

Ce sont des menottes utilisées pour attacher les chevilles de votre compagnon afin de le rendre immobile pour qu'il ne s'échappe pas. On associe souvent les menottes de poignets aux menottes de chevilles pour davantage immobiliser le soumis ou la soumise.

  • • Les attaches 4 menottes

Les attaches 4 menottes sont celles utilisées pour attacher les 4 membres de votre partenaire ensemble. Elles obligent à une grande soumission du partenaire.

  • • Les cordes bondage

Les cordes bondage servent à ligoter votre conjoint pour pouvoir le tourner dans toutes les positions désirées. Ainsi soumis, l'envie et la température montent d'un cran et poussent à aller loin dans ses folies. Pensez surtout à faire des nœuds simples et faciles à défaire pour éviter toute conséquence.

Pimenter vos séances de menottages BDSM

Les autres accessoires bdsm associés aux menottes bdsm, érotiques ou de chevilles rendent les séances bondage encore plus excitantes. Varier les plaisirs en intégrant de temps en temps de nouveaux accessoires à vos séances bdsm. Voici quelques pratiques sexuelles qui rendront vos ébats sexuels encore plus excitants.

Bander les yeux de la personne soumise

Quel que soit l'accessoire bdsm que vous utilisez pendant votre séance de bondage, ajouter un cache-œil. Il peut s'agir d'un bandeau, d'un foulard ou encore d'un masque occultant qui vous permettra de priver votre partenaire de la vue en lui bandant les yeux. 

Votre partenaire a déjà perdu le contrôle et est ainsi soumis(e). Il est désormais à votre entière disposition et le fait de la/le priver de la vue va augmenter ses sensations. Dans ce cas, tous les sens du partenaire sont réunis dans le ressentiment de vos va-et-vient torrides. Votre partenaire ne sait plus exactement ce qui va se passer et il est ainsi dans l'imagination et l'incertitude. Grâce à cette naïveté, le jeu de bondage est encore plus exceptionnel, unique et agréable.

Avec ses yeux déjà bandés, vous pouvez aussi la/le taquiner de temps en temps et la/le plonger dans un mystère. Cette taquinerie associée au mystère, amplifie la séance d’excitation.

En utilisant d'autres accessoires bondage avec vos menottes sm

En plus de vos menottes sm et de votre cache-œil, vous pourrez ajouter d'autres accessoires bdsm pour porter votre séance de bondage à un haut degré. Cela peut s'agir d'une corde bondage, de pinces tétons, d'un fouet, d'un plumeau, etc.

L'ensemble de ces accessoires peut être utilisé :

•Pour restreindre les mouvements de votre partenaire et avoir plus de sensation.

•Pour faire passer la honte si vous êtes débutant.

•Pour mettre en pratique vos fantasmes les plus fous.

•Pour pouvoir faire sortir vos griffes, passer des moments de pure folie et satisfaire aux attentes de l'autre.

Enfin, grâce aux menottes, le soumis se donne entièrement à son partenaire pour découvrir ses fantasmes mais aussi pour goûter aux plaisirs sexuels particuliers que lui procurera son conjoint.

En conclusion, les menottes bdsm utilisées lors des séances de bondage sont des accessoires très populaires et qui révèlent d'une grande nécessité. Pensez désormais à vous en procurer pour éliminer définitivement la routine de votre vie sexuelle de couple et découvrir de nouvelles positions sexuelles. Découvrez divers types de menottes et surtout des menottes coquines et sexy de qualité sur notre boutique en ligne Box Coquine.

Filtres