Bondage

Dans votre vie de couple ou lors de vos ébats amoureux, vous pouvez avoir envie d'essayer de nouvelles pratiques sexuelles pour éliminer la routine. Dans l'optique de provoquer plus le désir ou tout simplement d’expérimenter de nouvelles formes de sexualité, vous pouvez opter pour des jeux de rôle via des bondages précis. Le bondage incite au désir sexuel et à la passion de faire l’amour à sa partenaire.

Découvrez dans notre catégorie bondage une large gamme d’accessoires idéal pour pimenter votre vie sexuelle. Des accessoires qui redéfiniront vos préliminaires en les rendant doux et langoureux. Nous disposons d'accessoires variés pour améliorer votre activité sexuelle. Nous avons entre autres parmi nos accessoires bdsm, les cordes bondage, les menottes bdsm et les pinces tétons. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour une soirée en bondage bien excitante, exceptionnelle et unique.

En quoi consiste le bondage soft ?

Il s’agit d’un comportement sexuel humain sadomasochiste, qui consiste à ligoter son ou sa partenaire pour avoir une relation sexuelle soumise et dominante. Peut-être avez-vous déjà vu les célèbres films Fifty Shades of Grey et aperçu l’excitation que cette pratique pouvait offrir dans un couple. 

Il est un art érotique qui consiste à rendre immobile son partenaire le plus souvent avec une corde juste pour rendre l'excitation sexuelle plus élevée. Une fois contraint, il s’agit d’infliger quelques punitions. Entre la douleur et le plaisir apparaît une grande excitation pouvant mener à la jouissance. Cette pratique érotique fait appel à la confiance en soi et crée la confiance entre partenaires. Il faut pouvoir s'abandonner entièrement à l'autre pour éprouver le plaisir d'être observé et d'être touché. C’est dans cette soumission à son « maître » que le plaisir sexuel est à son paroxysme.

Pourquoi pratiquer le bondage ?

Le bondage peut apporter plus d'équilibre et plus d'harmonie dans votre vie sexuelle que ce que vous pouvez vous imaginer. Avec cette technique érotique, la routine qui est souvent source de frustrations, de disputes, de tromperies et de stress sera brisée sans faute. 

Le bondage consiste à l’utilisation de plusieurs accessoires bdsm pour mettre en place des contraintes, à savoir : la corde bondage, le masque, le bâillon boule, la cagoule, les menottes bdsm, la cravache, ou encore les pinces tétons. Plongez l'autre personne dans le noir, attacher la ou encore donner quelques fessées. Grâce à ces accessoires érotiques, vous pouvez désormais vivre des rapports sexuels plein d'érotisme, de joie et de douceur intenses entre partenaires. Augmentez ainsi votre libido, votre confiance en soi et votre jouissance en un clic.

Comment pratiquer le bondage ?

Le principe de base des pratiques bondage est que l'un des partenaires attache l'autre et que ses mouvements restent contrôlés jusqu'à la fin du rapport sexuel. Mais avant d'en arriver là, vous devez tenir compte des capacités physiques et de l'expérience de la personne attachée.

Ainsi, plusieurs positions peuvent être adoptées dans ce cas pour vous procurer du plaisir et satisfaire votre libido. Osez des positions sexuelles extraordinaires telles que le nirvana, sphinx, munition, étoile, réunion réchauffée, en l'air, en force G, mode culte et dos au mur.

Pour pouvoir réaliser ce genre de posture, vous pouvez utiliser entre autres :

Un attache lit,

Des pinces à seins,

Un bâillon boule,

Un masque en cuir ou en dentelle sexy,

Les mainteneurs de position,

Les harnais de soumission,

Des balançoires érotiques,

Et bien d’autres.

Pourquoi devez-vous utiliser des accessoires bdsm lors de vos séances de bondage ?

Il existe plusieurs types d'accessoires bdsm tels que les cordes bondage, les menottes bdsm, les pinces tétons, le fouet, le plumeau, le bandeau, etc. Utiliser ces accessoires pour permettra de bénéficier d’une sexualité épanouie.

  • Ils peuvent être utilisés pour exprimer votre caractère de mâle dominant. Ici, c’est vous qui prenez les commandes et qui menez la cadence. Ceci avec des mouvements qui lui feront ressentir du plaisir en fonction des positions que vous aurez choisie.
  • Pour mettre en pratique vos fantasmes les plus torrides.

Vous pouvez par exemple utiliser le plumeau pour caresser les zones érogènes de la femme, afin d’augmenter son degré d’excitation. Avec ce jouet sexuel, la lubrification naturelle est garantie. Ainsi, votre partenaire sexuel pourra explorer chaque partie de votre corps avec soin et tendresse. Il suffit juste de vous abandonner entièrement à lui.

Quel accessoire de contraintes pour attacher mon partenaire ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour immobiliser plus ou moins votre partenaire et ainsi le soumettre à votre domination.

Les menottes bdsm, simples d’utilisation par tous

Les menottes bdsm sont indispensables pour toutes vos séances de bondage. Elles sont connues comme des accessoires très populaires. Elles procurent pendant l'acte sexuel, un sentiment d'une grande domination tant pour le partenaire actif que passif, un sentiment de soumission et d'insécurité qui fait monter l’adrénaline.

Achetez nos menottes bdsm et ayez le contrôle sur votre partenaire. Elles sont faciles et rapides à mettre en place. Que vous soyez novices ou initiés elles plairont à tous. Il existe de nombreuses modèles avec des couleurs, des formes et des matières variées (rouge, noir, rose, silicone, métal, cuir, simili cuir, etc.)

La corde bondage

La corde bondage sert à attacher votre partenaire pour pouvoir le/la tourner dans toutes les positions voulues. Avec cette corde, l'envie et la température montent très rapidement. Ce qui vous fera goûter aux sensations nouvelles et impensables.

Lorsque vous utilisez la corde bondage, vous devez faire des nœuds simples et faciles à défaire car des nœuds mal faits peuvent causer d'autres conséquences. L’art du Shibari est un pratique qui peut être dangereuse si elle est mal maîtrisée (risque d’étouffement ou d’étranglement à cause de nœuds mal faits ou trop serrés).

Les harnais et autres accessoires de soumission

Vous trouverez également sur notre sexshop en ligne de nombreux harnais qui vous permettront de contraindre facilement votre soumis. Le plus populaire est l’attache lit. Il s’agit d’un ensemble réglable de sangles et de menottes qui vous permet d’immobiliser une personne sur le lit. Ce harnais permet de l’attacher par les poignets et les chevilles.

Vous pouvez aussi utiliser collier et laisse, ou encore un bâillon pour le réduire au silence. La marque Fetish Submissive propose un large choix d’accessoires de grande qualité au meilleur prix et fabriqués dans un cuir vegan.

Quel accessoire pour infliger de délicieuses punitions à votre soumis ?

Une fois votre soumis contraint, vous pouvez entrer davantage dans votre rôle de domination avec quelques accessoires supplémentaires.

Pourquoi utiliser des pinces tétons ?

Les pinces tétons aussi appelées pinces à mamelons sont des accessoires sexuels qui servent à pincer les tétons. Alliant douleur et plaisir, cet accessoire en métal parfois réglable en pression mettront également vos seins en valeur.  Chez la femme, les pinces à seins révèlent un aspect très fascinant. Elles font monter la température et augmentent l'envie de faire l’amour car les tétons sont l’une des parties très sensibles de la femme.

Et la cravache, le fouet et le plumeau ?

Pour varier les sensations, alternez le plumeau pour de délicieuses caresses avec la cravache bdsm ou le fouet pour de plus sérieuses punitions. Pour que cela reste un jeu coquin excitant, mettez en place un code et définissez au préalable les limites à ne pas dépasser.

Pour renforcer les rôles, le soumis et/ou le dominant pourront mettre un masque. Soit en cuir ou en dentelle pour un côté sexy afin de créer aussi le mystère durant votre jeu de rôle. Pour aller plus loin dans la pratique, retrouvez également dans notre boutique en ligne BoxCoquine : cagoule, barre d’attache, pompe à seins, crochet anal, cage de chasteté, etc.

Mais vous pourrez aimer aller plus loin encore dans la soumission

En effet, la pratique bdsm peut aussi s'aventurer sur des jeux de sexe anal avec l'usage d'un crochet anal, d'un plug anal silicone, d'un plug anal queue ou encore d'un gode ceinture. Ces sextoys permettent d'inverser les rôles : la femme pourra alors par exemple soumettre son homme en le sodomisant avec un gode. Il suffit de fixer un gode anal sur un harnais et de prendre le pouvoir. Retrouvez tous ces sextoys et godes sur BoxCoquine au meilleur prix et en livraison discrète.

Les amateurs aiment également soumettre l'autre en le privant de sexe, c'est le principe de la chasteté. Il s'agit alors d'utiliser une ceinture de chasteté ou une cage à pénis. Il s'agit de produits de contraintes plus intenses mais qui peut conduire à une grande excitation pour ceux qui aiment ces jeux érotiques.

Pourquoi devez-vous acheter des accessoires pour le bondage sur notre sexshop en ligne Box Coquine ?

Nous avons une grande catégorie d’accessoires bdsm pour vous accompagner dans toutes vos séances de bondage en lien ou non avec des pratiques de sexe anal. Nos accessoires sont choisis avec soin et attention. Ils permettent de vous garantir plaisir et satisfaction lors de vos rapports sexuels pour le meilleur prix. Le rapport qualité/prix est de mise.

Si vous êtes un peu perdu dans le choix de vos accessoires, choisissez un kit ou coffret bdsm. Idéal pour les débutants, ces coffrets contiennent l’essentiel pour de premières expériences de soumission domination jouissives.

Optez pour notre sexshop en ligne et vous ne serez pas déçu.

En somme, avoir de nouvelles pratiques sexuelles telles que le bondage augmentera votre fréquence des relations sexuelles. Le bondage augmente le désir et créé une forte excitation pour des rapports conjugaux fusionnels. Vous avez tous les atouts du monde, il vous suffit juste de les mettre en pratique pour éliminer la routine de votre vie sexuelle.

Passez vos commandes sur Box Coquine pour disposer des meilleurs accessoires de bondage au meilleur prix pour de bonnes parties de sexe.

Filtres