Bas non autofixants

Les bas non autofixants sont des accessoires super sexy qui se portent avec un porte-jarretelles. Ils permettent de gainer les jambes comme un collant, mais ils ne possèdent pas la partie culotte. Les bas montent généralement au-dessus du genou jusqu’au milieu de la cuisse. Toutefois, pour bien rester en place, les bas doivent être retenus par un porte-jarretelles. L’ensemble bas et jarretelles vous conférera un look ultra sexy à nul autre pareil. BoxCoquine vous propose un large choix de collants et bas pour accompagner toutes vos tenues sexy. Vous aimez les bas ? Dans notre catégorie Bas non autofixants, nous avons fait le choix des meilleurs bas au meilleur prix pour votre plus grand plaisir !

Quels sont les critères de choix d’un bas non autofixant ?

Les bas non autofixants sont de véritables must-have de la lingerie sexy féminine. Ils se portent généralement avec une guêpières, ou plus souvent avec un porte-jarretelles. Il existe un large choix de bas sexy pour sublimer toutes les jambes. Que vous soyez une femme qui aiment les bas fantaisie ou une femme qui aimes les bas noirs classiques, découvrez sur BoxCoquine une large collection de bas et collants de qualité.

Il existe des bas noirs transparents, des bas noirs opaques, des bas résille sexy, et bien d’autres. Plus le nombre de deniers du bas est important plus le bas ou le collant est opaque. Certaines marques comme Fiore proposent des bas sans couture au niveau des pieds. Aussi de nombreux bas offrent disposent de magnifiques jarretières dentelle ou encore en tissu satiné.

Avec les bas pour porte-jarretelles vous aurez assurément un look chic et sexy. Ils apporteront une jolie touche de séduction à toutes vos tenues coquines. Avec ces pièces de lingerie, vous allez faire craquer votre partenaire !

Comment porter vos bas pour porte-jarretelles ?

Pour faire tenir vos bas sexy non autoportants, vous aurez besoin d'un porte-jarretelles, d’une guêpière ou encore d’un corset à jarretelles. Le porte-jarretelle est la pièce de lingerie sexy par excellence pour porter vos bas. 

Tout d'abord, commencez par mettre votre porte-jarretelles puis enfilez vos bas. Ensuite, asseyez-vous avant d’attacher les jarretelles aux bas sexy. Ainsi, le porte-jarretelles est à la bonne hauteur lorsque vous vous levez. Il ne vous reste plus qu'à fixer les attaches des jarretelles aux bas. Il s'agit le plus souvent de petits pinces.

Laissez-vous séduire par nos bas pour porte-jarretelles et vous verrez l’effet que cela fera sur votre compagnon. Ces lingeries donneront du peps à vos soirées coquines sans effort. Dans notre catégorie Bas non autofixants, vous trouverez à coup sûr le bas non autofixant qui vous permettra de séduire votre chéri au quotidien.

Découvrez également : 

Bas autofixants Collants 

Filtres