Chapelet Anal

Qu'est-ce qu'un chapelet anal ?

Le Chapelet Anal est un jouet coquin constitué de perles de taille variable et souvent progressive qui sont moulées ensemble ou reliées par une fine cordelette. Il vous permettra d'apprivoiser le plaisir anal tout en douceur et de vivre des orgasmes anaux 3 fois plus puissants !

Les perles anales favorisent la dilatation de l'anus avec un diamètre croissant pour la plupart des chapelets. A l'extrémité du chapelet anal, une poignée ou un anneau facilite l'insertion et le retrait, mais également les mouvements de va-et-vient. 

Vous pourrez également opter pour le chapelet anal vibrant qui permet une stimulation encore plus intense. Les puissantes vibrations amplifieront les sensations au niveau de cette zone très innervée de l'anus.

Comment choisir un chapelet anal ?

Box Coquine vous propose une sélection de chapelet anal avec des propriétés variées pour convenir à tous. Comme pour tous les sextoys, il existe des perles anales fabriqués dans différents matériaux comme le silicone, le verre ou encore le métal. Vous avez également un large choix de formes et de diamètres des boules anales. 

Comme pour le plug anal, il vous faut choisir un chapelet anal qui correspond à votre expérience de la pénétration anale. Pour les débutants en recherche de nouvelles sensations, Box Coquine vous conseille des boules anales de 1 à 3 cm maximum de diamètre. Certains ont une forme plutôt conique ce qui facilite davantage la dilation de l'anus et donc l'insertion de chaque perle.

Les plus expérimentés, très gourmands de pénétration anale, auront besoin de boules au diamètre plus imposant pour stimuler cette zone érogène. 

Comment utiliser un chapelet anal ?

Cet objet de plaisir est très simple d'utilisation et est idéal pour se préparer à la sodomie. Il vous suffit d'insérer délicatement l'une après l'autre les perles dans l'anus pour détendre les sphincters. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau et éventuellement un lubrifiant spécial anal car l'anus n'est pas une zone qui s'autolubrifie avec l'excitation comme le vagin

Pendant les préliminaires ou les jeux en solo, vous pourrez vous stimuler en faisant des mouvements de va-et-vient. Le plaisir intense offert par le chapelet anal vient de l'action d'insertion et de retrait des boules anales qui stimulent l'anus. Il faut savourer la sensation lorsque l'anus s'ouvre pour laisser passer la boule anale et se referme après son passage. C'est délicieusement excitant de sentir votre anus se contracter autour des perles.

Au moment de l'orgasme, l'anus se contracte plusieurs fois. Il vous faudra alors retirer le chapelet anal plus ou moins rapidement juste avant le point culminant pour ressentir un orgasme dont l'intensité est décuplée !

Filtres