Lubrifiant A Effet

Le lubrifiant à effet est un produit de plus en plus utilisé lors des rapports sexuels. Il a pour but d’intensifier les sensations durant l’acte sexuel. Ce gel de plaisir sexuel peut être un lubrifiant à effet chauffant ou un lubrifiant à effet froid. Il améliorera la lubrification tout en sublimant vos sensations par une excitation subtile de vos zones érogènes.

Box Coquine vous propose de découvrir tout ce qu’il vous faut savoir sur les lubrifiants à effets et leurs importances pour l’acquisition de nouvelles sensations durant vos moments intimes.

Qu’est-ce qu’un lubrifiant à effet ?

Comme son nom l’indique, un lubrifiant à effet est bien plus qu’un simple lubrifiant. Il s’agit d’un liquide qui en plus d’humidifier permet de vous faire ressentir des effets particuliers. Ce gel pour rapport intime existe sous deux variétés principales : le lubrifiant effet chaud et le lubrifiant effet froid. Toutefois, il existe aussi des lubrifiants à effet anesthésiant notamment pour le sexe anal.

Au-delà des plaisirs du simple lubrifiant, ce type de lubrifiant permet de générer des sensations fortes lors des préliminaires en vue de rendre l’expérience bien plus agréable. Ses composants hypoallergéniques titilleront vos parties intimes pour intensifier votre plaisir. Certains de ces gels intimes à effet sont comestibles pour les associer à des caresses buccales.

Pourquoi utiliser un gel intime lubrifiant à effet ?

Les préliminaires sont primordiaux pour la plupart d'entre nous et notamment les femmes pour s'assurer d'atteindre l'orgasme. En effet, ils permettent la croissance du plaisir vers un niveau suffisamment élevé pour faciliter l’orgasme durant les mouvements de va-et-vient. Un lubrifiant à effet permet de créer un effet particulièrement excitant pour accroître le plaisir ressenti lors de l’introduction de doigt dans le vagin par exemple.

D’autres lubrifiants quant à eux, instaurent plutôt des sensations aphrodisiaques ayant pour effet d’augmenter drastiquement le plaisir généré. Un gel pour rapport intime est un excellent moyen pour réchauffer l'ambiance de la chambre à coucher et de provoquer des jeux coquins. Utiliser un gel de plaisir sexuel permet d’accroître la sensation lors de la pénétration. 

La plupart des gels intimes à effet s'utilisent au gré de vos envies sexuelles. La plupart sont formulés à base d'eau et compatibles avec les sextoys et les préservatifs.

Lubrifiant à effet chaud, pour une chaleur excitante sur vos zones érogènes

Les gels lubrifiants chauffants génèrent des sensations de chaleur intensive pour agrémenter davantage vos rapports sexuels. Cet effet parfois dénommé « warming » accroît le plaisir ressenti par les deux partenaires.

C’est donc le compagnon idéal lors des préliminaires au prélude d’une séance sexuelle épanouie. Cela dit, ses effets sont bien plus puissants lors de la pénétration. Le lubrifiant à effet chaud génère une sensation de chaleur croissante qui intensifie le plaisir et pousse à augmenter la cadence de pénétration. 

Le gel chauffant va agir en stimulant la circulation sanguine au niveau des zones érogènes. Celles-ci seront plus sensibles et vous parviendrez plus facilement à l'orgasme. Vous pouvez l'utiliser lors de vos ébats sexuels ou lors de la masturbation en solo. Déposez par exemple une noisette de lubrifiant à effet sur le clitoris et massez doucement par des mouvements circulaires. Votre partenaire peut aussi souffler légèrement dessus pour attiser la chaleur excitante.

Lubrifiant à effet froid, pour une fraicheur tonifiante et stimulante

Ce gel pour rapport intime transforme toutes vos parties de « Jambes en l’air » en aventures érotiques intenses avec des moments répétitifs d’explosion de plaisir. Contrairement au gel à effet chauffant, le lubrifiant à effet refroidissant est suivi d’un vent glacial qui étreint tout le corps et provoque une réaction aphrodisiaque soldée par une vague puissante de plaisir. 

Ce gel lubrifiant vous offre un long moment de fraîcheur et de détente. C’est un lubrifiant qui fait aussi bien le plaisir des hommes que celui des femmes. En général, il est composé de menthol ce qui permet au gel de développer des frissons dans tout le corps de votre partenaire. Par ailleurs, ce lubrifiant stimule en particulier l’excitation. En effet, il est la source d’un contraste de chaleur produite par le corps et de fraîcheur ce qui éveille tous les sens et agite l’instinct sexuel. 

Le lubrifiant à effet froid est reconnu pour prolonger le plaisir et améliorer la performance sexuelle des hommes. En effet, il a un effet retardant chez l'homme en anesthésiant légèrement les sensations aux niveaux du gland. Ainsi, il sera plus facile de maîtriser ses sensations et de retarder l'éjaculation

Certains couples aiment utiliser le lubrifiant refroidissant pour le sexe anal. En effet, il permettrait de réduire les légères douleurs lors de la pénétration mais aussi de détendre l'anus.

Que vous optiez pour des lubrifiants à effet chaud ou des lubrifiants à effet froid, sachez que vous vous rapprochez encore plus du monde du plaisir. Ces lubrifiants n’ont pas été conçus au hasard. Leur principal but est d’améliorer vos rapports sexuels en intensifiant votre plaisir Alors, êtes-vous pour des sensations de froid ou de chaleur ? Faites un tour sur notre sex-shop en ligne Box Coquine pour faire votre choix de cosmétiques érotiques pour votre bien être sexuel au meilleur prix.

Filtres