Cockring & Anneau Pénien

Vous avez vu et utilisé de nombreux sextoys mais l’anneau pénien ou cockring reste un sextoy super efficace pour vous permettre d’améliorer vos performances sexuelles. Ce sextoy vous permettra de donner un nouveau sens à vos rapports sexuels. L’anneau pénien fait partie des sextoys masculins les plus utilisés du monde. Alors, êtes-vous prêt à choisir le vôtre ? Découvrez ce qu’est un anneau pénien, les différents types et comment l’utiliser.

Box Coquine vous présente aujourd’hui, sa large gamme d’anneaux péniens, à vous de choisir celui qui correspondra à vos désirs. Vous retrouverez sur notre sex-shop, divers types d’anneaux de pénis en fonction des tailles, formes et matières.

Qu’est-ce qu’un anneau pénien ou cockring ?

Un anneau pénien ou cockring est un jouet sexuel qui se met à la base d'un pénis et dont l'action principale est de faire durer l'érection plus longtemps que prévu. 

Un sextoy homme pour accroître le plaisir masculin

L'anneau lorsqu'il est placé avant les testicules se charge de retenir le sang dans la verge et le gland. Il permet au pénis de rester en érection et d’intensifier le plaisir et le désir de celui qui le porte. Cet anneau agit comme un garrot pour prolonger la durée de l'érection. Le sexe masculin sera alors plus sensible aux caresses et l'orgasme sera beaucoup plus intense.

Un accessoire coquin pour augmenter la taille du pénis

L’anneau pénien se positionne sur un pénis au repos ou quand le pénis commence à durcir. Toutefois, une fois que votre pénis sera en érection, cet anneau stoppera le flux sanguin au niveau de votre pénis et la conséquence directe, sera une légère augmentation du diamètre de votre pénis. Avec l'accumulation du sang au niveau de la verge sous l'action du cockring, votre pénis sera donc légèrement plus gros et ses veines plus prononcées. Voici donc de nombreuses conditions remplies pour procurer aux deux partenaires, des sensations très agréables.

Utiliser un anneau pour retarder l’éjaculation

Avec ce sextoy, vous serez à mesure de profiter longuement de votre partenaire pour des séances de sexe plus longues et intenses. En effet, l'anneau pénien est le meilleur sextoy homme capable de retarder l'éjaculation de façon naturelle. Il vous aidera à lutter contre les pannes sexuelles pour combler votre partenaire. Vous gagnerez alors en confiance en vous.

En maintenant l'érection sur une longue durée, le cockring en tant que sextoy pour homme permet d'accroître le plaisir sexuel lorsque deux individus font l'amour. 

Quels sont les différents types d’anneaux de pénis ?

Vous aurez sûrement dû remarquer que les anneaux péniens existent sous plusieurs formes, tailles et matières. Box Coquine, vous propose des anneaux péniens de différents types pour votre plus grand plaisir.

L'anneau pénien non-vibrant

C’est un cockring en forme de rond et qui ne vibre pas. Certains sont ajustables d'autres non. Ces derniers sont souvent assez rigides pour assurer efficacement leur rôle sur un pénis en érection. Les cockrings ajustables seront plus facilement positionnables à tout moment sur le sexe masculin.

C'est l'anneau pénien classique de base. Avant de l’acheter, vous devez vous rassurer que ses dimensions initiales et extensibles correspondent à la taille de votre verge. Cet anneau de pénis non vibrant a été créé comme étant un sextoy qui intensifie les sensations ressenties lors des rapports sexuels. Vous retrouverez sur le marché surtout des cockring en :

silicone

plastique

métal

cuir

etc.

Vu la forme et les catégories qui existent pour cet anneau pénien, vous pouvez le porter sur vous et vous déplacer lorsque votre pénis est au repos. Cela vous permettra de remplir aisément votre pantalon et de donner un aspect visuel excitant à tous ceux qui observeront votre entrejambe. 

Le cockring vibrant

Pour expérimenter de nouvelles sensations lors de vos rapports sexuels, ce sextoy homme vibrant permet de combler tous vos désirs. Pour vos moments intimes en couple, la vibration du cockring stimulera à la fois votre pénis et le clitoris de votre conjointe pour des sensations extraordinaires. Plus vous évoluerez dans votre rapport sexuel, plus vous aurez des sensations plus fortes avec ce jouet sexuel. 

À l'ère du numérique où tous les appareils sont connectés, cette technologie a également été implantée dans le domaine des sextoys. De ce fait, il existe des anneaux péniens vibrants connectés que vous pouvez contrôler à distance.

Le cockring en métal

Ce type de cockring est conseillé aux adeptes des anneaux péniens car sa circonférence ne peut être modifiée. Il est donc nécessaire de connaitre les dimensions de votre pénis au repos et en érection pour pouvoir choisir le bon anneau pénien en métal. Cet anneau est généralement plus lourd que les autres, un poids qui créera des sensations supplémentaires.

Avec ce cockring, vous pourrez bénéficier des variations de température pour intensifier votre plaisir. De plus, c’est un véritable bijou pénien.

Le ballstretcher

Le ballstretcher est un type de cockring qui permet d'étirer le scrotum dans lequel sont contenus les testicules. Ce sextoy homme existe en deux catégories, qui diffèrent par leur hauteur et/ou leur poids. Il permet de stimuler les testicules. Certains hommes l'utilisent pour avoir des testicules qui pendent, pour se sentir plus viriles ou pour ressentir un plaisir particulier dans leurs entrejambes.

Ce type de cockring est disponible en silicone, en cuir, en acier, et même en matière aimantée. Vous devez connaître les dimensions qui sont les vôtres avant d'envisager d'en acheter un. Vous pourrez en user pendant vos rapports sexuels, il ne dérange pas et peut même se rendre invisible. C'est ce qui fait de lui, le sextoy homme le plus prisé par les adeptes de sextoy.

Comment utiliser un anneau pénien ?

Vous savez déjà que l'anneau pénien se met à la base du pénis au niveau des testicules. Toutefois, cela ne suffit pas pour savoir exactement comment le placer et s'assurer qu'il est bien disposé. Voici quelques conseils pour bien utiliser ces sex toys.

Comment mettre en place un anneau de pénis ?

La première chose à faire pour bien utiliser l'anneau pénien est de le mettre dès que vous êtes en semi-érection pour éviter les sensations de gêne et de douleur qui surviendraient. Deux options s'offrent à vous, soit vous placez l'anneau à la base du pénis, soit vous le positionnez derrière les testicules (pour plus d'efficacité). Cette opération doit être réalisée quelques minutes avant vos moments intimes en couple.

Un pénis au repos peut aussi supporter un anneau pénien surtout s'il s'agit d'un anneau vibrant qui peut vous procurer du plaisir partout. 

Quelles sont les précautions à prendre avec un cockring ?

Pour utiliser un cockring, vous devez vous assurer que sa taille corresponde parfaitement à celle de votre pénis. L'anneau pénien doit être porté au maximum pendant 30 minutes. Vous pourrez prendre une pause si vous souhaitez le reporter. Vous éviterez ainsi de souffrir d'hématome et d'autres douleurs au pénis pendant le rapport sexuel. 

Pour éviter les infections pendant que vous utilisez votre sextoy, vous devez le laver après chaque utilisation. Un nettoyage simple est insuffisant pour rendre le sextoy totalement propre. Toutefois, il existe des nettoyants pour sextoy adaptés à chaque cockring quelle que soit leur matière de fabrication.

Un anneau pénien est le sextoy qu'il vous faut pour profiter pleinement de la puissance de votre pénis et procurer plus de plaisir à votre partenaire. Il est durable, facile à porter et stylé quelle que soit la matière. Il vous fera en plus, un très beau pénis en érection.

Filtres