Cockring & Anneau Pénien

Le cockring, aussi appelé anneau pénien est un anneau que l’homme place autour de son sexe. L’objectif numéro 1 de ce sextoy est de faire durer et de renforcer l’érection pour augmenter le plaisir de monsieur lors de l’orgasme.

Pour un effet plus intense, nous vous conseillons de placer l'anneau à la base de votre sexe, avant même les testicules. Il est à enfiler au tout début de l’érection, quand le sexe est encore un peu mou. Utiliser du lubrifiant peut faciliter sa mise en place.

Les modèles de cockring vibrant peuvent stimuler les testicules grâce aux vibrations émises, pour cela positionner le petit boîtier au niveau des testicules. Vous pouvez aussi positionner le petit boîtier de telle sorte qu’il viendra stimuler le clitoris de votre partenaire lors des mouvements de va-et-vient.

Les gaines à pénis jouent un rôle similaire. En exerçant une pression sur le sexe de l'homme, elle aide à retarder l'éjaculation et rendent l'érection plus dure. Aussi, leur texture à relief apporte de nouvelles sensations pour la femme. Les gaines augmentent aussi la taille et le diamètre du pénis pour une pénétration plus intense.