Gode Ceinture

Vous avez longtemps rêvé d’avoir un gode ceinture pour ressentir de nouveaux plaisirs sexuels ? Découvrez dans notre boutique, une panoplie de godes ceintures pour votre entière satisfaction. De nos jours, de nombreuses personnes ont compris l’importance du sexe pour leur bien-être. Raison pour laquelle ils s’intéressent de plus en plus aux godes ceintures qui sont efficaces pour les transporter dans des univers nouveaux.

Vous ne savez pas ce qu’est un gode ceinture ? Vous ne savez pas comment l’utiliser ? Vous ne savez pas lequel choisir ? Nous répondons à tout ceci dans la suite de votre lecture.

Qu'est-ce qu'un Gode Ceinture ?

Un gode ceinture est un jouet sexuel fabriqué pour être fixé sur le corps à l'aide d'une ceinture ou plutôt d'un harnais. Il est en fait un sextoy de forme phallique réaliste ou non et de taille variable qui sert d'instrument de pénétration de son ou de sa partenaire. Le harnais est généralement porté comme une culotte afin de se présenter exactement où est positionné le pénis chez l’homme. 

Aussi appelé strap on, il peut être porté aussi bien par l'un ou l'autre des membres du couple selon vos envies coquines. Lorsqu'il est porté par un homme, il permet de prolonger les rapports sexuels, d'augmenter la taille du pénis ou de dépanner les troubles de l'érection. En effet, certains sont conçus avec des godes creux pour y glisser le pénis. Aussi, d'autres modèles permettent à l'homme de s'en servir pour des rapports sexuels en double pénétration avec sa partenaire. 

Mais l'utilisation la plus fréquente est observée chez les femmes. En effet, dans un couple homosexuel, la femme peut utiliser son gode ceinture pour pénétrer une autre femme par voie vaginale, anale ou orale. Il existe également des doubles godes ceinture, qui permettent à la femme d’insérer un pénis dans son vagin tout en pénétrant sa partenaire d’un second pénis. Cependant, la femme peut aussi porter un gode ceinture pour sodomiser son partenaire dans un couple hétérosexuel. Beaucoup de couples ont ce fantasme d'inverser les rôles avec une excitation apportée par la domination féminine.

Que vous soyez un couple hétérosexuel ou homosexuel, ce jouet sexuel vous fera vivre des expériences exceptionnelles. Il permet des jeux très coquins qui augmentent le désir et la complicité. De nombreux hommes hétérosexuels aiment bien les plaisirs de la stimulation de la prostate. Dans ce cas, le gode ceinture est le sextoy anal idéal pour permettre à leur partenaire de leur faire une sodomie.

L’utilisation du gode ceinture permet donc d'inverser les rôles afin de permettre à la femme de dominer et mener aussi le jeu sexuel. Si vous êtes un adepte du pegging, avec le strap on, vous expérimenterez les délices de la sodomie avec votre partenaire de sexe féminin. Il fait parti des sextoys parfaits pour briser la routine et expérimenter autre chose dans le but de pimenter vos parties de sexe.

Les différents types de Gode Ceinture

Il existe principalement 4 types de dildo ceinture. On distingue principalement :

  • - Le gode ceinture avec harnais est le classique et est donc constitué d’un harnais et d’un gode. Certains sont tout en un, d'autres consistent en un harnais à anneau sur lequel vous venez fixer le dildo de votre choix.
  • - Le gode ceinture double pénétration disposant de deux pénis. Il en existent de différentes sortes. Certains doubles strap on disposent d'un premier pénis qui s'insère dans le vagin pour stimuler la personne qui porte le sextoy à harnais et d'un second qui permet de pénétrer le ou la partenaire de jeu. D'autres modèles proposent deux pénis extérieurs pour une double pénétration anale et vaginale très intense.
  • - Le gode ceinture avec technologie Vac-U-Lock : il s'agit d'un harnais sur lequel vous pourrez changer le gode à l’infini. Ce type de gode détient tout le nécessaire pour vous permettre de varier vos plaisirs sexuels autant que vous le voudrez. Diamètre, longueur insérable, matière, forme : faites le choix selon vos pratiques sexuelles du moment.
  • - Le gode ceinture sans ceinture : il possède une partie à insérer dans le vagin et une autre partie pour la pénétration de la seconde personne.

Quelle matière pour votre gode ceinture ?

Les godes ceintures sont des objets de plaisir érotique fabriqués à base de diverses matières. Cependant, les matières les plus utilisées sont le plastique TPR et le silicone. Il s'agit des matériaux de fabrication les plus utilisés pour les sex toys.

Si vous aimez les sensations au plus près du réel, les godes ceintures en TPR sont souvent des godes très réalistes. Le silicone est  quant lui une matière très appréciée pour sa douceur qui rend les jouets sexuels facilement insérables. Pour une expérience optimale, Box Coquine vous recommande d'utiliser un lubrifiant.

La taille du gode

Il vous faut choisir le jouet sexuel qui conviendra à vos pratiques sexuelles et aux sensations recherchées. Et question taille, vous avez l'embarras du choix d'autant plus si vous choisissez un harnais universel sur lequel vous pourrez fixer un large choix de godes de toutes les dimensions. Les deux points à prendre en compte sont le diamètre et la longueur insérable.

N’oubliez surtout pas de demander l’avis de votre partenaire car le strapon s’utilise à deux. Il existe des godes ceintures de petit diamètre pour les débutants et notamment si vous l'utilisez pour du sexe anal. Certains sont légèrement recourbés pour stimuler la prostate ou le point G plus intensément. Découvrez notre panoplie de godes du standard au godes XXL.

Le harnais

Il est important de choisir un harnais confortable et adapté à la morphologie du porteur. Un harnais trop grand ou trop petit, pourra tout à fait gâcher votre partie de sexe. Le must have est le harnais réglable ou à minima le harnais avec des sangles élastiques.

Il existe des harnais de différentes matières : le latex, le cuir, le simili cuir ou encore le plastique. A vous de choisir la matière qui vous plait. Certaines sangles sont plus ou moins larges assurant un maintien différent selon la taille du gode.

Des strap on avec des fonctionnalités qui augmentent les sensations

Le gode ceinture est un accessoire sexuel avec lequel il est possible de passer du dominant au dominé et vice versa tout en ressentant des sensations nouvelles. Il en existe de diverses variétés, le gode ceinture femme, le gode ceinture pour homme et bien d’autres. Noter que le gode ceinture pour homme peut être porté par une femme mais pas l’inverse. Le gode ceinture homme possède au moins un creux pour l’insertion de la verge alors que celui des femmes est plein.

Certains modèles possèdent également un gode vibrant avec télécommande. Les vibrations amplifient les sensations de plaisir car vos zones érogènes sont davantage stimulées. D'autres sont éjaculateurs pour des sensations encore plus réalistes.

Votre sexshop en ligne Box coquine vous propose différentes catégories de Gode Ceinture et gode pour harnais qui vont vous permettre d'agrémenter vos moments de plaisir sexuel. Cela est valable autant pour les couples hétéros que pour les homosexuels. Ainsi, avec le gode-ceinture, vous pourrez vous amuser entre femmes, entre hommes ou entre un homme et une femme.

Vous avez désormais tout à votre portée pour vous offrir le meilleur gode à harnais qui vous transportera dans des univers nouveaux de plaisir sexuel.

Filtres