Wand

Pour permettre aux femmes de vivre des orgasmes très intenses, plusieurs simulateurs sexuels ont été inventés. Bien que ces jouets sexuels aient été longtemps assimilés aux plaisirs solitaires, désormais, ils s’invitent dans les couples pour pimenter vos jeux coquins. Parmi ces derniers, les wands sont des vibromasseurs exceptionnels.

Le wand, de quoi s’agit-il réellement ?

Les wands font partie des vibromasseurs les plus appréciés des femmes, mais aussi des couples. Ce sont des jouets sexuels pour femme à utiliser pour une stimulation externe, plus précisément le clitoris.

Saviez-vous que les wands étaient les premiers sextoys féminins à avoir vu le jour ? Initialement, ces baguettes magiques vibrantes servaient comme auto-masseur des épaules et de la nuque. Mais l’imagination étant la base de l’évolution, le wand s’est découvert une fonctionnalité extatique inimaginable. 

Les wands sont des sex toys ayant en général une tête arrondie et un cou flexible. Ces sextoys ont pour but de stimuler efficacement vos zones les plus sensibles. De plus, si vous êtes fatiguée de la tête classique du wand, vous pourrez personnaliser votre wand à l’aide d’accessoires Wand en silicone.

Certes, ces objets sexuels sont encore de véritables masseur corporel, mais leur but principal de nos jours est de stimuler le clitoris, la vulve… Ce petit jouet coquin vous permet en toute simplicité de vivre des orgasmes à volonté.

Les wands, ça convient à quel type de personne ?

Ces stimulateurs clitoridiens sont dotés de moteurs puissants. Ils sont rechargeables USB, mais certains modèles fonctionnent avec des piles.

Ce type de sextoy féminin convient aux femmes qui aiment les stimulations intenses, celles qui aiment aussi stimuler toutes les zones érogènes externes. Ce sex toy procure donc des sensations captivantes autour du clitoris, sur les grandes lèvres, les petites et l’entrée du vagin. En effet, toute votre vulve va être titillée par les vibrations. Ce sextoy n’est donc pas fait uniquement pour votre clitoris mais pour toutes les zones érogènes de votre corps (tétons, intérieur des cuisses, ...). Ainsi, peu importe votre personnalité, si vous êtes quelqu’un qui apprécie les ballades langoureuses partout sur la vulve, vous allez en mourir de plaisir. 

De plus, lorsqu’on stimule grandes lèvres, petites lèvres et entrée du vagin, indirectement on stimule aussi les racines du clitoris. 

Quel wand choisir pour un moment d’intense plaisir ?

Il existe divers types de wands. Retrouvez sur notre catégorie Wand, des wands dotés de différentes fonctionnalités et de différents modes vibratoires. Certains sont chauffants et d’autres non, d’autres sont étanches et d’autres non. Vous y trouverez certainement le bon pour vous.

Vous pourrez par exemple tester les wands en miniature ou mimi wands qui sont de petites baguettes magiques à puissance un peu plus réduite. Avec eux, votre plaisir n’attendra plus. Ces petits sextoys sont facilement transportables. Alors, si vous passez une journée difficile, un tour de stimulation clitoridienne et vous allez enfin vous détendre en jouissant de plaisir. 

Par contre, d’autres stimulateurs externes de clitoris et de vulve sont plus grands. Ce sont eux qui vous donneront les orgasmes percutants qui vous feront hurler de plaisirs. 

Un sextoy adapté à une stimulation solitaire ou en couple

Le Wand est un sextoy qui peut être utilisé en solo ou alors pour des préliminaires en couple.

Utiliser un Wand en solo

Pour bénéficier des plaisirs du wand en solo, il vous suffira juste d’aller à la découverte de vos zones érogènes. Une fois que vous aurez découvert celles qui vous feront le plus d’effet, vous pourrez les stimuler au max. Pour une expérience optimale, votre sexshop en ligne BoxCoquine vous recommande d'utiliser un lubrifiant eau pour intensifier votre plaisir. Il ne vous restera plus qu’à glisser votre wand sur votre zone érogène et de choisir la vitesse et le mode de vibration de votre choix. Respirez et laissez-vous transporter par ces vibrations jusqu’à l’orgasme. Vous ressentirez l’onde du plaisir s’emparer au fur et à mesure de chaque partie de votre corps.

Le magic wand en couple

Si vous l’utilisez en couple, vous pourrez soit vous caresser devant votre partenaire ou alors le laisser parcourir vos zones érogènes. Puisque vous l’utilisez en couple, il est même recommandé de le laisser vous découvrir sous un nouveau jour. Il expérimentera ainsi les vibrations qui vous exciteront le plus. Il vous surprendra certainement avec diverses intensités de vibrations, ce qui vous titillera jusqu’à vous transporter jusqu’aux étoiles du plaisir. 

Vous pouvez même l’utiliser en combinaison à une levrette, l’effet est garanti. Il vous permettra de vivre en temps réel une double stimulation : vaginale et clitoridienne, de quoi vous faire atteindre l’orgasme de façon intense.

Précautions d’emploi des wands

Comme la plupart des sextoys, votre wand entre en contact avec vos muqueuses. Par conséquent, il est important de bien les nettoyer avant et après leur utilisation. Vous pouvez le nettoyer avec de l'eau tiède savonneuse ou plus efficacement avec un spray nettoyant pour sextoy.

Etes-vous à la recherche d’un wand de qualité supérieure et au meilleur rapport qualité-prix ? Sur Box Coquine, nous vous proposons une large gamme de Wand, vous y trouverez certainement celui qui vous conduira à l’orgasme au quotidien. 

Découvrez également : 

Mini-vibromasseur Vibromasseur classique Vibromasseur réaliste Rabbit Sextoy à succion Stimulateur clitoridien 

Filtres