Boules de Geisha

Les boules de Geisha font certes partie des sextoys mais leur utilité va au-delà de la simple jouissance sexuelle. La rééducation du périnée fait partie des avantages dont elles font bénéficier leurs utilisatrices. Découvrez-en plus sur les boules de Geisha dont nous disposons de nombreux modèles sur notre sexshop en ligne BoxCoquine.

Définition des boules de Geisha

Les boules de Geisha encore appelées boules vaginales sont des sextoys qui s'insèrent dans le vagin. Elles sont souvent fabriquées en silicone et munies d'un cordon qui permet de les extraire facilement après utilisation. 

À l'intérieur de ces boules, se trouvent souvent de petites billes métalliques plus lourdes. Ces billes en acier sont à la source de vibrations ressenties lorsque vous les portez en vous. Les muscles du périnée se contractent sous l'effet de ces vibrations ce qui entraine sa fermeté. 

Aussi, les perles vaginales créent et amplifient le plaisir sexuel chez la femme. De nombreuses femmes témoignent de leur efficacité pour booster leur libido. En effet, ces jouets sexuels jouent un rôle important pour obtenir des orgasmes vaginaux.

Quelle est l’utilité des boules de geisha ? Pourquoi les utiliser ?

La fermeté du périnée est indispensable pour la santé mais au bien-être sexuel de la femme. Or, le périnée se relâche principalement après l’accouchement par voix basse ou même avec l'âge. Ce qui créé un inconfort sous l'effet des rires, de la toux ou des éternuements généralement appelé fuites urinaires. Ce relâchement provoque des sensations désagréables chez de nombreuses femmes, qui se doivent de rééduquer leur périnée pour retrouver un plancher pelvien tonifié.

Au delà de l'aspect santé et bien être au quotidien, il faut savoir qu'entraîner votre périnée vous permettra d'avoir beaucoup de plaisir lors des rapports sexuels. Lors de l’orgasme, le périnée envoie de minuscules contractions. Par conséquent, si les muscles pelviens ne sont pas assez toniques ils ne pourront pas entretenir ses contractions pour vous offrir d'intenses orgasmes vaginaux . Dans de nombreux cas, l'orgasme ne se déclenchera même pas.

Les boules de Geisha viennent à ce moment-là renforcer la tonicité du muscle pelvien. Une fois en vous, le périnée va se contracter pour maintenir les boules dans votre intimité. Dans un même temps les billes en acier stimuleront vos parois vaginales lors de vos déplacements. Vous ressentirez alors de délicieuses sensations de plaisir, de plus en plus intenses avec le temps.

Comment utiliser les boules de geisha ? Comment les insérer dans le vagin ?

Nous l'avons mentionné plus haut, les boules de Geisha s'insèrent dans le vagin et on peut les retirer à l'aide du cordon qui se trouve à leur extrémité. Pour celles qui sont à l'aise avec leur corps, il existe aussi des boules de geisha sans cordon. Elles sont souvent en verre ou en acier pour expérimenter d'autres sensations.

L'insertion se fait par exemple en position allongée ou debout avec l'un des pieds posé sur une chaise en poussant les muscles du périnée. L’essentiel est surtout d’être à l’aise durant l’insertion de la boule de Kegel. Elle se fait plus facilement avec un lubrifiant (le lubrifiant à base d'eau, c'est l'idéal) que vous pourrez ensuite nettoyer sans trop de peine. 

Les boules vaginales doivent être enfoncées profondément dans le vagin de sorte à ne laisser dépasser que le cordon à l'extérieur pour faciliter le retrait. Vous pouvez ensuite vous déplacer et faire vos activités quotidiennes sans plus vous soucier d'elles.  

Ces boules sexuelles pour muscler le périnée peuvent s'utiliser deux à trois fois par semaine à raison de trois heures maximum par utilisation, sinon trente minutes de port sont déjà suffisantes.

Pour bien placer les boules de Kegel dans votre vagin, veuillez :

introduire lentement la première boule de Geisha à l'intérieur du sexe comme avec un tampon.

faire également entrer la deuxième boule complètement, avec délicatesse, tout en maintenant la ficelle pendante hors du vagin ou entre les lèvres du pubis pour que vous soyez plus à l'aise et puissiez les retirer après utilisation.

exercer des poussées sur votre périnée ou faites quelques mouvements pour que les boules soient complètement aspirées. 

Comment choisir les boules de Geisha ?

Le choix des boules de Geisha commence par la connaissance ou l'analyse de son corps de femme. Pour profiter au maximum des avantages que procurent les boules sexuelles, il faut bien les choisir car il en existe de différents poids. Le facteur couleur ou forme ne doit donc pas être la seule caractéristique sur laquelle vous devriez vous arrêtez. Connaître votre corps vous permettra donc de choisir des boules de Geisha qui y seront adaptées.

Il existe un large choix de boules vaginales :

  • Les boules simples, idéal pour commencer
  • Les boules doubles ou multiples
  • ou encore les coffrets évolutifs, idéal pour toutes et conçus comme un vrai programme de rééducation
  • Les boules en verre ou en acier, souvent libres de cordon plutôt pour les femmes expertes.

Choix en fonction du diamètre

En moyenne de 2,5 à 4 cm de diamètre, il vous faut choisir le diamètre qui correspond à votre anatomie. Notamment, selon que vous avez ou n'avez pas encore eu d'enfant, mais encore selon votre âge ou encore votre ressenti.

Pour les jeunes femmes n'ayant pas encore accouché, le petit diamètre est souvent le plus approprié. Tandis que pour les femmes de plus de quarante ans ou celles ayant déjà accouché, un moyen ou grand diamètre est le plus convenable. En fait plus votre périnée est relâché, plus il vous faut choisir un grand diamètre. 

Si vous hésitez, vous pouvez vous référer à votre sage-femme pour vous aider à mieux cerner votre corps afin de faire un choix plus judicieux. Les boules sexuelles sont plus qu'un sextoy pour femme sont un véritable atout santé.

Choisir les boules en fonction du poids

Le poids des boules est tout aussi important que leur diamètre. En effet, des boules de Geisha trop lourdes pourraient relâcher davantage votre muscle pelvien au lieu de le raffermir. Pensez donc à bien choisir vos boules en tenant compte de ce critère non négligeable. 

Si vous voulez les utiliser pour la première fois ou si vous n'y êtes pas habituée, commencer par les boules simples les plus légères pour pouvoir monter petit à petit afin de muscler progressivement votre périnée. Les habituées et celles qui ont déjà été enceintes peuvent directement opter pour des boules plus lourdes selon leur anatomie.  

Si les boules sont trop petites ou trop lourdes, au mieux elles tomberont de votre vagin, au pire elles fatigueront votre périnée. C'est comme reprendre le sport par une séance trop intense !

Quel est l’effet des boules de Geisha sur la sexualité des femmes ?

L'utilisation des boules de Geisha regorge de nombreux avantages pour les femmes. Le premier avantage, le plus recherché d'ailleurs, est l'affermissement du muscle pelvien. Ces boules sexuelles, véritables mini haltères pour le périnée, le musclent et le resserrent progressivement. 

Il faut également noter la sensation de bien-être sexuel qu'engendre cette fermeté. Les femmes qui s'en servent se sentent plus confiantes lors des rapports sexuels. La musculation du périnée resserre l'entrée du vagin et rend sa pénétration plus intense pour les deux partenaires. Vous n'ignorez certainement pas l'effet d'un vagin étroit sur les hommes... Vos orgasmes de femme n'en seront que plus sensationnels.

Ne vous passez donc pas des boules de Geisha, que ce soient pour intensifier les sensations pour vos moments intimes ou tout simplement pour votre bien-être. Pour une meilleure utilisation, n’hésitez pas à suivre les conseils d’un spécialiste (sage-femme, gynécologue). Et surtout utiliser un lubrifiant pour un maximum de confort et de plaisir.

Chez Box coquine, offrez-vous diverses variétés de boules de geisha dont les boules de geisha connectées parmi la panoplie de boules vaginales disponibles. Les boules de geisha sont efficaces pour commencer la rééducation afin de donner du tonus à votre périnée.

Filtres