Boule Geisha Verre & Métal

Les boules de Geisha font partie des sextoys pour femme qu’on ne présente plus. D’ailleurs, elles sont considérées bien plus que de simples sextoys, car les boules de geisha sont parfois prescrites par des médecins comme accessoires de bien être. En effet, les boules de Geisha sont des accessoires intimes qui permettent de tonifier le périnée et les muscles vaginaux. Elles sont donc très importantes après l’accouchement afin de retrouver un vagin tonique. Toutefois, les boules de Geisha en verre ou en métal sont réservées aux plus expérimentées et aux femmes ayant déjà accouché.

À qui sont destinées les boules de geisha en verre ?

Elles sont destinées aux femmes ayant l’habitude d’utiliser des boules de Geisha et aussi aux femmes ayant déjà un périnée tonique. En effet, les boules de Geisha en verre ou en métal sont pour la plupart des boules libres et assez lourdes. De ce fait, elles ne sont donc pas recommandées aux débutantes. Si le périnée n'est pas assez musclé pour les retenir, elles vont de toute manière tomber.

Toutefois, chez les femmes expérimentées, ces boules en verre ou métal permettent de conserver une bonne tonicité des muscles pelviens. Entretenir son périnée, c'est se donner la chance d'obtenir des sensations vaginales plus intenses et des orgasmes vaginaux plus fréquents. En plus de favoriser le bien être sexuel, elles leur permettront également d'éviter problèmes de fuite urinaires.

De plus, le verre comme le métal sont des matériaux hypoallergéniques. Par conséquent, les boules de Geisha en métal ou en verre sont recommandées pour les femmes allergiques au silicone.

Comment insérer les boules de geisha en verre ou en métal ?

Avant de penser à insérer les boules de Geisha, il faut tout d’abord choisir la taille et le poids des boules qui vous correspondra, même si vous êtes une experte en la matière. En effet, les femmes qui ont un périnée musclé peuvent aller vers des petits boules lourdes. A l'inverse, une femme débutants devra plutôt aller vers des grosses boules légères, notamment après un accouchement par exemple.

Toutefois, une fois que vous aurez trouvé la bonne boule de Geisha, il vous faudra insérer ses boules l’une après l’autre sans forcer. Cela nécessite que vous soyez assez détendue pour faciliter votre insertion. Toutefois pour une pénétration, encore plus douce, il est recommandé que vous fassiez de légères contractions du périnée. Pour bénéficier de tous les avantages de vos boules de Geisha en verre ou en métal, il est nécessaire de les enfoncer profondément avec votre doigt.

Par ailleurs, l’utilisation d’un gel lubrifiant intime est très recommandée pour rendre votre insertion plus facile. Cependant, une fois que vos boules seront en place, n’oubliez surtout pas de laisser le cordon d’extraction en dehors de votre vagin.

Comment utiliser une boule de Geisha en métal ou en verre ?

Il existe deux types d’utilisation des boules de Geisha : l’utilisation dite active par des exercices et l’utilisation passive. L’utilisation active consiste à effectuer différents exercices de contractions et de relâchement du périnée afin d’accentuer le travail périnéal et votre musculature. Il s’agit par exemple de la gymnastique périnéale ou du fameux exercice de Kegel.

Toutefois, vous pouvez aussi les utiliser de façon passive. C’est-à-dire qu’après insertion de vos boules de Geisha en verre ou métal, vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations habituelles. Retenez que vos boules de Geisha peuvent être portées pendant 30 minutes au maximum de façon active ou plus longtemps pour une utilisation façon passive.

Toutefois, avant et après le port de vos boules, il est primordial de les laver avec de l’eau chaude savonneuse et de les garder à sec.

Dans notre catégorie Boule geisha verre & métal, vous découvrirez des boules de Geisha en métal ou en verre ayant un cordon ou pas. A vous de vous laisser séduire par le modèle qui vous procurera du plaisir et qui tonifiera votre périnée.

Découvrez également 

Coffret Evolutif Boules Multiples Boule Simple

Filtres