Boules Multiples

Avez-vous déjà entendu parler des boules de geisha multiples ? Les boules multiples sont des boules de Geisha possédant au moins deux boules vaginales. Ces boules sont à insérer dans le vagin généralement pour muscler le périnée ou pour se donner du plaisir. De nombreuses femmes à travers le monde utilisent ces accessoires sexuels, car ils possèdent divers bienfaits sur la sexualité féminine. Retrouvez dans notre catégorie boules multiples, une diversité de boules de Geisha pour votre entière satisfaction.

À qui sont destinées les boules multiples ?

Les boules de geisha sont des sextoys pour les femmes. Elles peuvent être utilisées par des femmes de tous les âges et de toutes les expériences sexuelles. En effet, elles sont tellement faciles à utiliser que même les débutantes peuvent s’en servir aisément. La seule chose qu’il vous faudra faire, est de choisir les boules multiples qui s’adapteront à votre anatomie (tenir compte du diamètre de la boule).

Quels sont les avantages des boules de geisha multiples ?

Les boules de Geisha multiples ou boules vaginales sont des sextoys femme dotés de plusieurs bienfaits. Elles permettent de tonifier le plancher pelvien, de lutter contre les petites fuites urinaires et l’incontinence. Ces boules sexuelles sont également très utilisées pour ralentir le prolapsus ou « descente d’organes ». Ainsi, si vous aimerez décupler vos sensations sexuelles et celles de votre partenaire durant vos ébats sexuels, les boules multiples sont celles qu’il vous faut.

De plus, les boules de geisha multi boules sont également capables d’’exciter certaines femmes. Ainsi, vous pourrez donc vous les insérer dans le vagin quelques minutes avant votre rapport sexuel afin de booster votre désir.

Quels sont les différents types de boules multiples ?

Pour vous offrir un plaisir unique, nous vous proposons dans notre catégorie Boule multiple, plusieurs variétés de boules de Geisha. En fonction des fonctionnalités, on distingue les boules de Geisha vibrantes, les boules non vibrantes et les boules de Geisha télécommandées.

Selon leur matériau de fabrication, on distingue les boules de Geisha faites à base de verre, de métal, de silicone, PVC et autres. De plus, ces boules multiples diffèrent aussi en fonction de la taille, de la marque, de la forme et autres caractéristiques.

Envie de tester l’expérience des boules multiples ? Rendez-vous dans notre catégorie Boule Multiple, vous y trouverez certainement la boule multiple de votre bonheur.

Comment utiliser des boules vaginales multiples ?

Pour les utiliser, il vous suffit de les insérer dans votre vagin avec du lubrifiant à eau de préférence, pour faciliter l’insertion. A la fin de leur utilisation, elles se retirent facilement grâce à l'anneau de retrait situé à l'extrémité de la cordelette. Cependant, il est recommandé de toujours vérifier toutes les indications du produit avant de l’utiliser ! 

Par ailleurs, pour des résultats rapides, il est recommandé de porter des boules de Geisha pendant 30 minutes au minimum par séance et cela 3 fois par semaine. En effet, il faut noter qu’un usage très régulier et prolongé de vos boules multiples doit se faire avec des boules adaptées à votre corps. Privilégier des boules légères si votre périnée est relâché (après une grossesse par exemple) et aller sur un autre modèle ensuite en augmentant le poids de la boule. L'évolution doit être progressive.

De plus, il est nécessaire de laver vos boules de Geisha avant et après chaque utilisation à l’aide d’une eau tiède et savonneuse.

Notre catégorie Boule Multiple propose divers modèles de boules de Geisha. Ainsi, peu importe vos goûts, vous trouverez certainement les boules multiples qui vous permettront de réaliser tous vos fantasmes.

Découvrez également : 

Boules simples Boule verre métal Coffret évolutif 

Filtres