Garantie Satisfaction

Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés vous pouvez exercer votre droit de rétractation (voir article 6 des Conditions Générales de Vente Box Coquine).

En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétraction prévu par le code de la consommation.

Les frais de retour sont à votre charge. Dans le cas d’un remboursement, nous garantissons qu'il sera réalisé dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis retourné.

Le remboursement ne pourra intervenir que si les produits sont retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, accompagnés de l’ensemble de leurs accessoires et documentations. Ainsi, les produits abîmés, utilisés, incomplets, endommagés ne peuvent faire l’objet de remboursement.

Tous les articles peuvent faire l’objet d’une rétractation, exceptés ceux exclus par la loi à l’article L121-21-8 du Code de la consommation. Pour des raisons d’hygiènes, les articles tels que les accessoires intimes, les cosmétiques, la lingerie ou encore les collants devront être retournés dans leur emballage d’origine sans avoir été déballés, essayés ou testés.

Pour toute question, nous vous remercie de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@boxcoquine.fr