Retours

Dans le cas où les produits commandés ne conviennent pas, vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l'échange ou le remboursement de sa commande.

Pour cela, l’article qui ne convient pas doit nous être retourné dans son emballage d’origine et accompagné des accessoires et notices à l'adresse suivante : ILDEO - Retours, 16 avenue du 18 juin 1940, 49240 Avrillé.

Conditions de retour

Selon la loi en vigueur le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène comme par exemple les sous-vêtements, cosmétiques, etc. Les articles tels que les collants, bas, soutien-gorge ou cache-tétons adhésifs ne devront pas avoir été essayés.

Chaque article retourné doit être en parfait état, sans odeur de parfum, dans son emballage d’origine (non scotché), avec son étiquette attachée. Les produits ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés soigneusement pliés. Les produits de beauté ne doivent pas être ouverts (sceau de sécurité en parfait état, ni déchiré, ni enlevé). 

Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène quant au produit retourné.

Remboursement

A réception de votre colis, nous traitons votre retour sous 72h. Pour accélérer la procédure, merci de glisser dans le colis une copie de votre facture ou votre nom et numéro de commande sur papier libre. Certains colis ne sont pas identifiables et ne permettent pas le remboursement.

Sauf demande contraire de votre part, votre compte client sera crédité d'un bon d'achat équivalent au montant du ou des produits retournés.

Dans le cas d'un remboursement : Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal, vous serez directement remboursés sur votre compte sous 15 jours. Pour tout autre moyen de paiement, vous recevrez un chèque de remboursement dans les meilleurs délais. Les commandes bénéficiant d'un avoir seront automatiquement générées en avoir.

Les frais de port pour les commandes bénéficiant de la livraison gratuite sont à votre charge. Ils seront donc déduits de votre montant de remboursement.