FAQ Abonnement

Qu'est ce que l'abonnement Box Coquine ?

Nos Box Coquine par abonnement vous permettent de découvrir suivant la période définie des articles coquins de qualité. Vous pouvez, selon votre choix, vous offrir (ou offrir) un abonnement qui correspond à vos envies du moment. Box Coquine propose plusieurs formules avec une thématique Jouets Coquins et une autre Lingerie Sexy.

Comment je m’abonne aux différentes offres ?

Vous pouvez vous "Abonner" à l’une des différentes offres lorsque vous souhaitez recevoir régulièrement des coffrets coquins. Il vous suffit de choisir l’abonnement que vous souhaitez, puis de renseigner vos coordonnées de facturation et de livraison via le formulaire qui vous est proposé. Un premier prélèvement de 0,01 € sera effectué par carte bancaire afin de valider la souscription et de valider vos coordonnées bancaires. Les prélèvements suivants seront effectués périodiquement à l’expédition de votre box.

Suis-je livré en colis discret ?

Nous expédions les coffrets coquins dans un colis neutre sans aucune mention de Box Coquine. L’expéditeur qui apparaît sur le colis est celui de la société Ildeo. De même, le paiement par carte bancaire apparaîtra sur votre relevé bancaire sous la référence ILDEO ou Stg Mollie Payments pour ne pas attirer l’attention sur votre achat coquin. Aussi, nous n’envoyons jamais de publicité par courrier et vos coordonnées ne sont pas communiquées à des tiers.

Quand vais-je me faire livrer ?

Vous recevez votre coffret coquin aux alentours du 7 du mois de prélèvement. Nous expédions votre colis en Colissimo via La Poste qui remettra dans la mesure du possible votre colis dans votre boite aux lettres. Votre présence n’est pas requise.

Puis-je modifier mon abonnement ?

Vous pouvez modifier votre abonnement pour une autre formule en envoyant un email à abonnement@boxcoquine.fr Le changement d’abonnement aura lieu le mois du prochain prélèvement si votre demande nous parvient 10 jours avant le prélèvement. Dans le cas contraire, la modification prendre effet à l’occasion de la box coquine suivante.

Quand a lieu le prélèvement de mon abonnement ?

> Si vous avez choisi un abonnement mensuel, vous serez prélevé le 5 de chaque mois.

> Si vous avez choisi un abonnement bimestriel, vous serez prélevé tous les 2 mois le 5 du mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre)

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements par carte bancaire sont effectués via Mollie notre fournisseur agréé de paiements en ligne pour sites marchands. Box Coquine n’a pas connaissance de vos informations bancaires.

Mollie s’engage à respecter les normes de établies par les autorités européennes en matière de sécurité des paiements en ligne. Toutes les données bancaires que vous transmettez pour permettre le paiement par carte bancaire sont cryptées. Mollie utilise la technologie 3D Secure.

Comment suspendre mon abonnement sur un mois ou plus, ou le résilier définitivement ?

Nos abonnements sont sans engagement, c’est-à-dire que vous pouvez le suspendre ou le résilier quand vous le souhaitez.

> Si vous souhaitez le suspendre, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : abonnement@boxcoquine.fr en précisant la durée de suspension désirée. Ce mail doit nous parvenir 10 jours avant la date de prélèvement pour prendre effet dès la box suivante.

> Si vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement, vous pouvez demander une résiliation définitive en contactant le service clients abonnement@boxcoquine.fr et nous ferons le nécessaire. Ce mail doit nous parvenir 10 jours avant la date de prélèvement pour prendre effet dès la box suivante. SI vous le souhaitez n’hésitez pas à nous communiquer les raisons de votre résiliation, elles peuvent peut-être nous aider à améliorer notre offre coquine !

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Si votre carte bancaire est expirée, vous recevrez automatiquement un email de Mollie, notre fournisseur agréé de paiements en ligne, vous invitant à modifier vos coordonnées bancaires.

Une autre question ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par email : abonnement@boxcoquine.fr ou via le formulaire de contact.