Les Boules de Geisha : A quoi servent elles ?

Publié le : 04/05/2018 13:03:00
Catégories : Conseils & Guides

Les Boules de Geisha : A quoi servent elles ?

Popularisées par 50 nuances de Grey, les boules de Geisha sont encore un mystère pour de nombreuses femmes. A quoi servent elles ? Quels sont leurs bénéfices et comment les utiliser ?

Des effets bénéfiques tel que le confort, la santé et le plaisir sexuel ...

Par une utilisation régulière, les boules de Geisha vont permettre de raffermir les muscles du périnée mais aussi d’améliorer les sensations vaginales. Cela vous apportera un meilleur contrôle de votre vessie et vous amènera vers des orgasmes plus longs et plus intenses. Elles favorisent également la lubrification naturelle par les frottements et la sollicitation du vagin.

Naturellement, le périnée va se contracter pour retenir les boules de Geisha qui se trouvent dans votre vagin. La répétition des contractions va permettre un développement de la musculature ainsi qu'un raffermissement et un resserrement du vagin. Aussi, ces contractions réflexes vont provoquer un afflux de sang et accroître la vascularisation des muscles du périnée.

Les sensations lors des rapports sexuels seront alors plus intenses pour les femmes mais aussi pour leur partenaire. En effet, c’est en partie de ce muscle que dépend l’orgasme féminin ! Une bonne raison pour se motiver à faire un peu de gym périnéale ... Tonifier votre périnée vous permettra de découvrir (ou de retrouver) le plaisir vaginal tant convoité par de nombreuses femmes.

Comment les utiliser ? Mode d'emploi de ces boules du plaisir ...

Rien de plus simple ! Insérez les boules de Geisha dans votre vagin et bougez. Réalisez des activités telles que ménage, sport, shopping, ... Le poids de ces boules vaginales, grâce à la gravité, va solliciter vos muscles. Ainsi, plus vous bougez, plus vous musclez votre périnée et meilleurs seront les résultats. L’idéal est de les porter régulièrement : des séances d'environ 30 minutes 2 à 3 fois par semaine. Comme pour toute activité sportive, mieux vaut la régularité que des séances intenses de temps en temps.

Si vous avez des difficultés pour les insérer ou si elles vous gênent après insertion, nous vous conseillons d'utiliser un gel lubrifiant à base d'eau car il peut s'agir d'une lubrification naturelle de votre vagin qui n'est pas suffisante. De plus, trouver une position confortable pour les insérer, accroupie par exemple, après avoir vider votre vessie.

Le coffret évolutif 5 Boules de Geisha par Box Coquine

Ce coffret évolutif 5 Boules de Geisha est pensé comme un véritable programme de musculation de votre périnée. Il contient 5 boules de geisha de poids différents pour progresser en douceur.

La plus légère (la blanche) est adaptée pour commencer les exercices et pèse 30 grammes. La plus lourde de 110 g vous permettra d'obtenir des muscles périnéaux très musclés.

Idéal pour les femmes qui n’ont jamais ou pas travaillé leur périnée depuis quelques années. Commencer en douceur puis évoluer à votre rythme !  Ensuite, entretenez cette musculation du périnée et aller plus loin dans la recherche de sensations ...

 

Vous savez désormais l'essentiel sur les boules de Geisha, leurs bénéfices et leur utilisation. Découvrez les autres produits de notre collection, par ici !

Pour tout question, vous pouvez contacter notre service : contact@boxcoquine.fr. Nous vous répondrons rapidement.

L'équipe Box Coquine

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré
Clic here to registered